• Partager cette page sur :

FocusEasy™ - Un bip, c'est installé !

Challenge

En temps normal, il est fréquent que deux ou plusieurs personnes s'associent pour faire la mise au point des caméras avec au moins une personne ajuster la lentille de la caméra sur le site et une autre pour vérifier de l'image et donner des instructions dans la salle centrale. Cela demande du temps et complique le paramétrage.

Qu'est-ce que FocusEasy™?

FocusEasy ™ est une technologie unique et innovante qui permet la mise à jour facile et rapide de la caméra ! FocusEasy ™ permet à l'installateur de simplement compter sur son audition pour régler cette tâche rapidement et parfaitement. Avec 3 étapes simples, même un utilisateur inexpérimenté peut réussir la mise au point en 1 minute avec l'aide de FocusEasy ™.

FocusEasy ™ de Brickcom facilite le processus avec son algorithme de logiciel innovant. Dans le processus de mise au point, les différents états de celles-ci sont indiquées à l'installateur par un buzzer. Plus l'image est floue, plus longues sont les intervalles entre les bips. Lorsque l'image se rapproche de la netteté, les bips vont plus vite. Lorsque l'image est nette et fixe, le buzzer fera un bip long pendant 3 secondes pour alerter l'installateur.

Pour les utilisateurs qui préfère assurer la netteté de l'image avec leurs yeux, FocusEasy ™ prend en charge l'affichage à l'écran (OSD). La valeur de l'indicateur OSD est mis à jour en temps réel, allant de 0 à 100, la valeur 100 signifiant que l'image est parfaitement fixe. L'indicateur OSD est d'une grande aide, surtout pour les testeurs CCTV avec un petit écran. FocusEasy ™ simplifie considérablement l'installation et réduit le temps de travail au minimum.