• Partager cette page sur :

garantie

 

Brickcom et ses sociétés affiliées garantissent le fonctionnement de ses produits pour une période pouvant aller jusqu'à trois ans * à partir de la date d'achat auprès de Brickcom ou un revendeur Brickcom autorisé. Pendant la durée de la garantie, si ce produit a un dysfonctionnement averé, Brickcom le fera, selon validation, réparer ou remplacer gratuitement, hors frais de livraison.

Cette garantie est nulle dans le cas où le produit a été soumis à un abus, une mauvaise application, utilisé en dehors de l'application envisagée ou au cas où le produit a été modifié, altéré et / ou réparé d'une manière non autorisée par Brickcom. Toutes les pièces et les produits qui sont remplacés deviennent la propriété de Brickcom. Brickcom a le droit de remplacer les produits défectueux par des produits reconditionnés. * La période de garantie sera différente en fonction du produit. Merci de vous référer à la fiche technique du produit.

Ce qui précède constitue LA SEULE ET UNIQUE GARANTIE de Brickcom. Brickcom DECLINE EXPRESSEMENT TOUTE RESPONSABILITE À L'ÉGARD DU PRODUIT, SANS LIMITATION Y COMPRIS,TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, À L'ÉGARD DE LA QUALITÉ MARCHANDE, d'adéquation à un usage particulier, utilisation, fiabilité, performance, exactitude, ou autre des produits accessoires et documents commerciaux et offre ces matériels tels quels.

EN AUCUN CAS Brickcom, ses administrateurs, dirigeants, employés, associés ou leurs représentants peuvent ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS engagés par l'utilisateur ou l'incapacité de l'UTILISATEUR D'UTILISER CE PRODUIT, même si Brickcom a été avisé de la possibilité ou probabilité de tels dommages.


Autorisation Retour de Marchandise (RMA)


RMA Service

l'Autorisation de Retour Marchandise (RMA) est disponible pour tous nos clients, pour tous les produits achetés chez  Brickcom. Le client doit fournir le numéro de série, le modèle du produit et la facture correspondante. Brickcom se réserve le droit de valider ou non une demande de RMA.

Numéro RMA

Un numéro RMA vous sera donné, et vous permettra de suivre l'état de votre retour facilement. Il peut être obtenu à partir de notre rubrique « Assistance » après lavoir rempli le formulaire de service à la clientèle. Le numéro de RMA est valable uniquement pendant 7 jours ouvrables à partir du jour d'émission de celui-ci.


RMA Processus

La première étape est de prendre contact avec le service Brickcom en remplissant le formulaire de demande de RMA, qui va générer un numéro de RMA que vous allait garder précieusement. (Accéder au formulaire de demande de RMA).

Après avoir obtenu un numéro de RMA Brickcom, vous devez envoyer le produit - port payé - à Brickcom avec le numéro de RMA bien visible à l'extérieur de votre colis et avec la facture du produit. Sans numéro de RMA, ni facture, le colis sera retourné sans être traité.

Merci de faire appel à un transporteur pouvant fournir une preuve de livraison,Brickcom décline toute responsabilité pour tous les envois perdus sauf s'il y a preuve de livraison.

Note:

Brickcom ne répare ni ne remplace un produit expédié sans protection ou sans son emballage d'origine. Nous n'acceptons pas un produit qui a été endommagé à la suite d'un accident, un abus, une catastrophe naturelle ou personnelle, ou tout démontage non autorisé, de réparation ou de modification.

Pour toute question, contactez notre support : dircom@brickcom.org

RMA Flow